12 mai 2011

BANANES AUX EPICES PUR REGAL

 

BANANES_AUX_EPICES_TOUT_DOSE3

Compteur de visiteurs en lignes

On craque tous pour le mariage choco/banane, voir la célèbre recette du banoffee , un de mes partenaires culinaires, de m'avoir envoyé un sachet d'épices TOUT DOSE "bananes rôties au piment de Jamaïque". Bananes pas banales aux saveurs ensoleillées pour dessert savoureux sans soucis. Vous pouvez reconsulter les recettes avec les épices TOUT DOSE de Pomme d'Ambre que j'ai déjà faites : Gigot en croûte d'épices et Confit de légumes.

BANANES_AUX_EPICES_TOUT_DOSE1

La préparation est très facile à faire !

Il vous suffit de bananes, d'un jus de citron, d'un peu de beurre, du sachet d'épices TOUT DOSE bananes rôties de Pomme d'Ambre et d'un trait de chocolat fondu.

Vous coupez les bananes en deux, les disposer dans un plat allant au four, les saupoudrer des épices, parsemer quelques noisettes de beurre et hop un tour dans le four chaud pour 15 mn.

A la sortie vous pouvez les flamber au rhum si vous aimez. Puis rajoutez des filets de chocolat fondu.

Régalez-vous !

 

BANANES_AUX_EPICES_TOUT_DOSE2

 

 

Posté par afonlavi à 14:24 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , , ,


Commentaires sur BANANES AUX EPICES PUR REGAL

    Ce doit être délicieux !

    Posté par LadyMilonguera, 11 mai 2011 à 12:13 | | Répondre
  • ça à l'air très bon et tout simple !!

    Posté par Doudoute, 11 mai 2011 à 13:35 | | Répondre
  • ca doit etre trop bon!!!!!!

    Posté par sorawel, 11 mai 2011 à 14:33 | | Répondre
  • Un goût de caraïbes renversant je suis sûr ! Pour connaître les bananes flambées créoles depuis mon plus jeune âge je dois dire que je craque à la vue de ces bananes rôties cerclées de chocolat

    Posté par Pautholine, 11 mai 2011 à 18:01 | | Répondre
  • ça doit être délicieux avec toutes ces saveurs ! un superbe dessert !

    Posté par anneauxfourneaux, 12 mai 2011 à 10:24 | | Répondre
  • Facile, rapide... et délicieux !

    Posté par pourvospalais, 12 mai 2011 à 14:33 | | Répondre
  • Hou la la ca doit être juste délicieux çà !!!! bizou bizou

    Posté par Carole, 12 mai 2011 à 20:38 | | Répondre
  • cela à l'air exquis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Posté par Poucinette, 13 mai 2011 à 07:44 | | Répondre
  • Un vrai regale pour les yeux et les papilles

    Posté par Swarna, 07 juin 2011 à 15:39 | | Répondre
Nouveau commentaire