ca3

En panne d'inspiration pour des entrées originales ou un plateau de fromages qui change de l'ordinaire, voici une recette très facile à faire, faite en deux temps trois mouvements !

Ces petits camemberts seront la star de votre apéritif dînatoire, s'ils ne sont pas mangés en une bouchée lors de la pause fromage, !

 

CAMEMBERTS2

 

Pour 12 mini-camemberts il vous faudra :

12 mini-camemberts - 50 g de pistaches vertes émondées - 3 CS de confiture de fraises - poivre du moulin

Etape 1 :

Concassez les pistaches (natures pour moi) dans le bol d'un robot ou dans un mortier. Versez sur une assiette.

Etape 2 :

Coupez chaque mini-camembert en deux dans l'épaisseur. Poivrez l'intérieur d'une moitié et recouvrez l'autre moitié intérieure de pistaches concassées. Pour cela, appuyez légèrement la face de cette moitié dans les pistaches pour les incruster.

Etape 3 :

Recouvrez la moitié poivrée d'un peu de confiture de fraises et reformez les mini-camemberts avec ses deux moitiés (pistaches sur le dessus).

 

  A TAAAAABLE !!!!

 

gateaux_anniversaire_06

ET voici que je désire mettre à l'honneur un blog tout à fait sympathique qui a fêté hier son 1er anniversaire blogosphérique culinarieste. Un petit jeu est en place pour l'occasion, allez y faire un tour ! ==> LA BONNE PITANCE

 

Et toujours si vous aimez mon blog/les recettes proposées : Votez pour mon blog ! Vous devez au préalable vous inscrire sur le site de AFTOUCH, puis cliquez sur "blogs" puis tapez le nom du blog "C'EST TRES FACILE A FAIRE", puis votez !!! C'est simple !

blogsculinaires2012

 

 

 Pour recevoir les dernières recettes, abonnez-vous à la newsletter !

Add to iGoogle

 Compteur de visiteurs en lignes

 

Recettes de Cuisine Mon blog a été sélectionné par le site Recettes de Cuisine