Rubik_s_cube_pour_le_brunch_1

 

Que diriez-vous d'un rubik's cube à croquer pour votre brunch du week-end du 14 juillet ? Celui-là sera aux couleurs rose/vert/blanc mais vous pourriez bien le décliner aux couleurs du drapeau français : tomates/feta ou mozzarella et cube de curaçao en gelée ! 

Voici la photo d'origine qui m'a poussée à faire cette "oeuvre" culinaire, vue sur la page facebook d'Attitudes News, vous savez mon nouveau et très généreux partenaire culinaire !

 

Magnifique n'est-ce pas ?

 

Cette idée de picorer des cubes de pastèque, de kiwi et de feta sous la forme d'un rubik's cube m'a plu. C'est ludique, c'est frais, c'est joli !!!

Pour un rubik's cube il vous faudra en tout 27 cubes et quelques piques. A vous de voir si vous mettrez plus de cubes de pastèque ou de kiwi. Le tout est de bien couper les fruits pour faire un assemblage gourmand.

Vous pouvez aussi imager d'autres combinaisons : melon, jambon, et concombre ou avocat, tomate et mozzarella.

Ne jetez pas vos chutes ! Gardez les cubes de fruits pour faire des smoothies ou utilisez les restes pour agrémenter une salade fraîcheur.

Amusez-vous bien comme je me suis amusée et régalez-vous ! Bon brunch ! Bonne fête nationale du 14 juillet et n'oubliez pas que tous les pays du monde nous envie "notre" révolution !

 

top 10 blog culinaires

 

Recettes de Cuisine Recommandez mon blog sur Recettes de Cuisine !

 

 

Pour recevoir les dernières recettes, abonnez-vous à la newsletter !

mon blog se nourrit de vos coms, alors n'hésitez pas à laisser un mot !

Rejoignez-moi sur facebook sur la page "C'est très facile à faire" !!!

Add to iGoogle

 

Compteur de visiteurs en temps réel